••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum
••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.••
Team PS3, de Call of Duty MW2

••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Bover ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iGs_Omar-Ulmer
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bover Répondre en citant

Salut a vous tous igs , donc voilà je décide donc de repostuler chez vous car j'ai compris beaucoup de chose en aillant ailleur dans d'autre team etc .. J'ai vue que même si j'ai joue peu de temps avec vous vous êtes la team dont j'ai pris le plus de plaisir a allumer ma PS3 et joue avec vous alors voilà cette nuit en réfléchissant a la team que je voulais allez j'ai décide igs j'ai fait plein de petite team qui non pas durée je regrette d'être partit car j'ai pas été patient car la team n'étais pût très actif et je me suis sentit oublie des membres voilà même si je sais que allez me refuser pour mon âge et mon passage dans cette team je postule quan même qui ne tente rien n'a rien jattendrai le temps qui faudra pour avoir une réponse Smile
1) A propos de vous:

Prénom: Pierre
Centres d'intérêt: Football
Ce que je recherche dans une team: Une team serieuse tout en restan fun , compétitive avec un bon lvl
Noms de mes teams précédentes ?LxH iGs SerPen
Disponibilités: j'en sais rien pour le moment suivant le boulot que jai le soir sinon tout mon temps libres je le passe sur la play3.

2) A propos de MW2:

ID PSN (Tous): SerPen-X_FrAgEuR iGs_Omar-Ulmer The_machine_
Style de jeu : Campeur
Modes de jeu préférés: Recherche Hardcore
Armes de prédilection: ACR
Prestige: 8
Score + Nombre de jours de jeu: Cumulée j'en sais trop rien plus De un 1 500 000
Ratio tués/mort: sur the_machine j'ai plus de 1.90 sur serpen 1.10 et igs 1.20 mais igs a été mn cmpte de hs que je devais rendre ... J'avais 1.30
Précision: plus de 11 sur tout mes cmptes
Ratio victoire/défaite : plus de 0.75 sur tout mes comptes

3) Postscriptum (Autre chose à ajouter):

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bover Répondre en citant

Ton age ...  le réglement ...

MSN Skype
iGs_Omar-Ulmer
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bover Répondre en citant

Oui je sais Andy ...

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bover Répondre en citant

oui mais sais Bover Wink Razz

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

iGs_Omar-Ulmer
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bover Répondre en citant

^^ En ce qui me concerne si je rentre pas iGs je pense mettre un terme à la ps3 car je n'ai put gout à y joué seul enfin voilà ...

Apprendre ou à l'essei lol Razz

iGs_HIRScHberG
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bover Répondre en citant

Pour moi perso je lui donnerai une deuxieme chance , parce que je te connais pas , apres faut voir ... 

iGs_Omar-Ulmer
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bover Répondre en citant

Ouep sachez qu'il faudra que je me réhabitue à jouez car la ça fait un bail que j'ai pas allumé la play à chaque foi que je lance mw2 j'tombe sur des noob aucun interêt à joué il joue tous LG Capteur camp donc bon plus de plaisir à jouez ..

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bover Répondre en citant

oui ben rajoute moi iGs_Aldo raine on reviendras taper offficielmeent sur cod7 

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

iGs_Omar-Ulmer
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 03:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bover Répondre en citant

Ouais no problème la j'ai stoppé la play pour attendre black op's j'y rejoue de temps en temps mais y'a aucun plaisir a joué donc ça de vient un peu casse couille ...
Je te rajouterai sur cod7 alors Aldo x)

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bover Répondre en citant

no souci Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Bover

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006