••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum
••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.••
Team PS3, de Call of Duty MW2

••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: sniperdu66 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniperdu66
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

1) A propos de vous:

Prénom:yannick
Ce que je recherche dans une team: du lvl , de l'ambience? les deux
Noms de mes teams précédentes ? WARS N$E TDM LoS*
Disponibilités:tous les soir

2) A propos de MW2:

ID PSN (Tous):sniperdu66
Style de jeu :rush
Modes de jeu préférés: DH
Armes de prédilection: ump45
Prestige:10
Score + Nombre de jours de jeu:2 387 720 / 14j 11h 19m
Ratio tués/mort:1.26
Précision:17.79
Ratio victoire/défaite : 0.46 -_-'

3) Postscriptum (Autre chose à ajouter):
voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iGs_StigLiTzZ
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

Salut !
Bienvenue sur le forum

A tester, mais j'espère que interieurement t'es pas un gamin, car on en a eu un ca nous a suffit

Corleone-61
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

xd klr

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

exactement bien parler stig

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

sniperdu66
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

non tkt ^^

iGs_ZiiMMeRMaN
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

Sniper n'ai point un gamin !  un de mais premier ami sur le psn  Okay on eter dans une trés bonne team quand on sais connue ( ~BH~ ) Trés bonne team ! et sniper peu aporter quelque chose est  un asser bon joueur  Okay

Dernière édition par iGs_ZiiMMeRMaN le Mer 9 Juin - 13:47 (2010); édité 1 fois
sniperdu66
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

a ouè ses vrai les BH avec coursinos

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

a voir Wink

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

iGs_ZiiMMeRMaN
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

Oki d'accord  Okay

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

Bon les gars j'iamerais votre avis pour clore le sujet avec snip

VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

Jamais vu jouer, je sais rien te dire .., son age me derrange.. l experience ...

MSN Skype
Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

ouai au eutre de me donner leur avis mise a par celui de zimmer vu que tu n'est pas neutre lol

iGs_ZiiMMeRMaN
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

Mort de Rire

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: sniperdu66 Répondre en citant

comme l'on fait remarquer mes membre depuis ta candide personne ta vu jouer donc je refuse par conséquent tu est un bon joueur mais pas assez co nnecter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: sniperdu66

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006