••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum
••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.••
Team PS3, de Call of Duty MW2

••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement lulux95370 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulux95370
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

Prénom: lulu
Centres d'intérêt: foot
Ce que je recherche dans une team: du lvl , de l'ambience? ouai
Noms de mes teams précédentes ? kfz saw amor sk'
Disponibilités:

2) A propos de MW2:

ID PSN (Tous):lulux95370 . amor_-_gangstar
Style de jeu :resheur et can fo camper je camp
Modes de jeu préférés:rhd
Armes de prédilection:ump et acr
Prestige:1
Score + Nombre de jours de jeu:??
Ratio tués/mort:2.10
Précision:???
Ratio victoire/défaite Confused ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

on aimerais ton nombre de tuer, de jour de jeu et le score stp

MSN Skype
lulux95370
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

je c po jver le metre dmi1 car ce compte jlai fai ya une semaine c 1 nouveau qe jai cree

iGs_ZiiMMeRMaN
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 02:13 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

Andy vaux mieux le prendre en test pour voir se qu'il vaux parceque avec un conte crée il y a une semain sa ne veux rien dire les stats . Donc vaux mieux l'inviter a jouer avec nous et voir comment il joue ...  Okay

VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 03:31 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

Oui, normal ^^ tkt mais si c'etait a moi de choisir, il est pas assez ager, et na pas le niveau ..

MSN Skype
iGs_HIRScHberG
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

ben moi je l'aurai tester , pas grave pour l'age , regarde zimmerman a son age et il joue bien ^^ donc pourquoi pas lui laisser une chance xD apres faut voir sa avec Aldo hein..

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

moi mon seul problème sais l'age... est tu mature a voir Wink
Néanmoin on peut tomber sur des personnes immature a 18ans aussi Dany qui quitte pour aucune raison donc voila Smith qui écoutais rien...
Comme j'ia pu le dire a dany , personne n'est irremplaçable ici Very Happy

Enfin bon a voir

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

lulux95370
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

aldo
hier can on a jouer jfesai des bn  score e la tu di jai po mle niveau$

VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

Ben tu n'as fait qu'une grosse parti, mais bon il etait tard, tkt aldo va te regarder jouer Smile c avec lui qu il faut voir ^^

MSN Skype
iGs_StigLiTzZ
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

Et les parties en reseau ne reflètent pas forcément le niveau en match.

Mais ne t'inquiète on jouera avec toi quand on sera co Wink

iGs_ZiiMMeRMaN
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

exactement stiglitz  Okay

Namesia
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

Je dit NON ...
C'EST MON AVIS

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

xD
cela dépens en match sans lance boul et sans truck de merde sa change tous a la façon de jouer
*

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

iGs_StigLiTzZ
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

Tu nous as rendu fou a faire que rejoindre, franchement c'est pas génial ca pour ta candid.

On te dit de pas rejoindre, tente pas totues les 5 min.

VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: recrutement lulux95370 Répondre en citant

Toute maniere, REFUSER !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: recrutement lulux95370

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006