••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum
••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.••
Team PS3, de Call of Duty MW2

••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Tournoi AzT-Ox ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> Centre de Combat -> Zone de tournois -> Tournois inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox Répondre en citant

http://tournoi-azt-ox.xooit.fr/index.php

Déroulement du tournoi ~AzT-Ox*, saison 1 : Le tournoi se déroule en une phase de 4 poules de 4 équipes pour un total de 16 équipes. Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour le second tour. Ensuite, prendront place les 1/4 de finale, les demi-finales, la petite finale et enfin, la finale. La détermination des matchs pour les 1/8èmes de finale se fera sous la forme d'un tirage au sort comme pour les poules (les teams d'une même poule ne pouvant se retrouver confrontées l'une à l'autre en 8ème de finale).

Conditions de victoire : 

• Les matchs se déroulent en 2 cartes gagnantes de 8 manches chacune.
  • Si, après les 2 cartes, le score est de 1 - 1, une troisième carte devra être jouée.
  • La troisième carte sera choisie par l'équipe ayant le plus grand goal average.
  • Si les deux équipes sont à égalité au goal average, la carte sera choisie en lançant une partie online regroupant un membre de chaque équipe. La carte tombant sera donc la carte qui les départagera.
  • Une photo de chaque fin de matchs sur chaque carte devra être prise pour attester la victoire ou la défaite de la team, les photos sont donc OBLIGATOIRES. ( merci de poster les MINIATURES afin de ne pas déformer le forum !! ) J'insiste sur le fait que les photos sont OBLIGATOIRES (Car si le score n'est pas approuvé par les deux équipes, le match est à rejoué.)
  • Tout retard d'1/2 heure sera sanctionnée par un forfait (8 - 0 ; 8 - 0)
Paramètres généraux : 
  • Type de partie : Partie privée (évidemment).
  • Mode de jeu : Recherche & Destruction Hardcore.
  • Nombre de cartes : 2 ou 3 suivant les résultats.
  • Nombre de manches par carte : 8 manches. 

[*]Rejoindre une partie en cours : Seulement un joueur faisant partie de la team concernée et inscrit sur la liste présente dans la partie Inscription.[*]Option Rechercher & Destruction :[*]Durée de la manche : 2,5 minutes.[*]Retardateur bombe : 45 secondes. 
[*]Délai pose : 5 secondes.[*]Délai désamorçage : 5 secondes. 
[*]Multi bombe : Sans.[*]Limite de score : 8 points. 
[*]Changement de camps : Toutes les 2 manches.

[*]Option d'équipe : 
  • Spectateurs : Equipe (si un visiteur se trouve sur le serveur avant que la partie n'aie commencé, celle-ci ne peut débuter tant qu'il est présent).
  • Délai réapparition : Sans.
[*]Réapparition forcée : Avec.[*]Radar toujours actif : Non. 
[*]Tir ami : Avec.
[*]Option du joueur : 
  • Nombre de vie : 1
  • Santé max : Minuscule. 

[*]Régénération santé : Sans.
[*]Autoriser killcam : Sans. 
[*]Autoriser courir : Avec.

[*]Option de jeu : 

• Tir dans la tête seulement : Sans.
  • Autoriser atouts : Avec. 

[*]Bonus séries éliminations : Avec.[*]Mode à l'ancienne : Sans. 
[*]Mode hardcore : Avec.[*]Mode 3ème personne : Sans.

[*]Armes interdites : 
  • Fusils-Mitrailleurs : tous interdits.
  • Snipers : Intervention seul autorisé.
  • Bouclier anti-émeute AUTORISE. (On va voir ce que ça donne, ça sera l'originalité du tournoi !)
  • Lanceurs : Tous interdits.
  • Fusils à pompe : Autorisés
Accessoires interdits : 
  • M203 (Lance-grenade).
  • Visée Thermique.
  • Capteur cardiaque.
Atouts interdits : 
  • Machine de guerre.
  • Baroud d'honneur.
Séries d'éliminations seuls autorisés : 
  • Drone.
  • Drone de Brouillage.
  • Missile Prédator.
[*]Séries de morts obligatoires : 
  • Imitateur obligatoire.
Concernant le pré-shoot : 
Le pré-shoot est partiellement autorisé dans ce tournoi. Le pré-shoot est autorisé seulement à travers une fumigène (Peut importe la team qui la lance). Sans fumigène, le pré-shoot est interdit. 

Bugs, Team Speak et Triches : 
  • Bugs : Toute utilisation de n'importe quel bug sera sanctionnée par une disqualification directe de la team en entier ! Les bugs comprennent : Sortir de n'importe quelle carte que ce soit ; Passer à travers les murs ; Accéder à des endroits impossibles seul ou à 2 ; Élévateurs ; Etc..
  • Team Speak : Toute utilisation d'un autre logiciel que le micro en match comme MSN ; Xfire ; TS ; Skype ; Etc... Sera sanctionnée également par une disqualification directe de la team en entier !
  • Triche : Toute activation de code triche ; Manette Turbo ; Etc... 
  • Carte : Tout les cartes sont autorisés sauf Rust.  
  • PS : Le pack map 1 est autorisé (Si tout les membres des deux team l'ont ). 
En cas de déconnexion du serveur : Nous vous laissons vous organisez lorsque cela arrive. La seule chose à savoir est que le score ne doit pas être modifié. (Si il y avait 5-3, le match reprend à 5-3)

L'option "Rejoindre session" : 

Cette option est ennuyante lors des matchs de teams et tout le monde le constate. Cependant, tant que cette option sera active lors des matchs privés, il est conseillé de se mettre en statut « Non disponible » ainsi que de mettre dans son commentaire "match de tournoi, ne pas rejoindre". Si un joueur non désiré arrive au sein de la partie, il est demandé à l'hôte de stopper celle-ci directement. Le staff comprendra le mécontentement des joueurs face à ce problème mais il existe donc voilà. 

Dernière édition par VinZ-OFFICIEL le Jeu 24 Juin - 15:46 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox Répondre en citant

hummm vinzz arrete avec tes tournois on va etre submerger a force Sad

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

iGs_StigLiTzZ
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox Répondre en citant

Mais non, au moins on aura des match tous les soirs, c'est ça qu'est bon Very Happy

Mais pas trop non plus hein Vinz Wink

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox Répondre en citant

oui il gerent il veut fair e4 tournois il gerent les date pour pas plus de deux par soir et le deuxieme match lancer pas plus tard que 22h30

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox Répondre en citant

Oui tkt pas, j'assure comme il faut Smile  , comme mtnt , trakass ...    je nous inscris encore un  dernier tounroi et ca fait 5 c nikel, j attend reponse tournoi CHTI,  au moibns avec match tournoi on se fait connaitre frere

MSN Skype
Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox Répondre en citant

ouai d'un coter ta raison

iGs_ZiiMMeRMaN
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox Répondre en citant

Et bah dit donc on va en faire beaucoup des tournoi  Mort de Rire

iGs_HIRScHberG
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox Répondre en citant

mdr ces fameux tournois qu'est ce que je l'ai aiment Very Happy

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox Répondre en citant

lol

iGs_ZiiMMeRMaN
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox Répondre en citant

Mort de Rire

VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox Répondre en citant

Notre poule est  poule D:

S|Tk 
WarZ iGs 
Thp* 
GF 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Tournoi AzT-Ox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> Centre de Combat -> Zone de tournois -> Tournois inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006