••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum
••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.••
Team PS3, de Call of Duty MW2

••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement pauldeom ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauldeom
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

1) A propos de vous:

Prénom: Paul
Centres d'intérêt:
Ce que je recherche dans une team: du lvl , de l'ambience? Je cherche avant tout un bon niveau et une bonne ambiance
Noms de mes teams précédentes ? *BpH
Disponibilités: Tout les week-end et en semaine a 17h15 jusqu'a 22h30 et le mercredi de 13h15 a 22h30

2) A propos de MW2:

ID PSN (Tous): Pauldeom
Style de jeu :  hardcore
Modes de jeu préférés: R&D Hardcore
Armes de prédilection: Ump45
Prestige: 7
Score + Nombre de jours de jeu: 308734  20d01h30m
Ratio tués/mort: 1.05
Précision: 12.46 %
Ratio victoire/défaite :0.75

PS: J'ai pas un tres bon ratio car j'étais nul au début quand j'ai commencer vous inquieter pas tester moi vous verer bien de toutes facon.

Cordialement Paul

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

l'une des meilleures recrue de cette journée si pas la meilleure, bon ton age on peut passer dessus vu ton orthographe, puis en ayant parler avec toi j'ai resenti une certaine maturité , très prometteur a voir... enfin du moins à confirmé !!!

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

iGs_StigLiTzZ
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

Meilleur recrue, il est deja accepté ?

J'pense pas mais bon, bah ecoute paul, on jouera avec toi, et on verra bien =)

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

profil de recrutement excuse ma poule Wink

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

iGs_ZiiMMeRMaN
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

Mort de Rire

Pauldeom
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

Merci les gars Smile

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

je pose également une réserve, mais pour la même raison , toi sais plus pour tes constante, tu est pas constant, tu peut faire un match super 10-1 et au temps tu peut faire un match nul 1-6

Donc je suis un peut perdu pour ma par sur le bon choix a faire

iGs_ZiiMMeRMaN
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

Bah aldo hier on a jouer avec lui avec stiglitzz et demande a stiglitzz il fait que du lance boulle paul sa devien chiant a force 

iGs_StigLiTzZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

Ah ouai la honnêtement c'est vraiment un truc que j'ai horreur, il met WarZ, il sort son thumper a toutes les parties avec son pote OM13, donc quitte a refuser un joueur qui joue pas trop mal je m'en fou, j'insulte les joueurs qui jouent au LG, donc si c'est pour en avoir dans mon equipe, non merci.

VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

je ss d accord,et trop jeune ... , je propose que pour les rerutment on prennent pas en dessous de 18 ans , merci de la comprehenssion

MSN Skype
Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

donc voila sujet clos pour paul Wink

REFUSé

iGs_Omar-Ulmer
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement pauldeom Répondre en citant

Pour les parties que j'ai fait il  a toujours été dans le négétif et il a rien fait d'exceptionel par contre sur le match il a bien joué moi j'ai été catastrophique ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement pauldeom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006