••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum
••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.••
Team PS3, de Call of Duty MW2

••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Kevin76000 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin76000
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

1) A propos de vous:

Prénom: Kevin
Centres d'intérêt: Football (U15DH) Fille Et Cod6
Ce que je recherche dans une team: du lvl , de l'ambience? Je recherche une tres Bonne Team Tres faire Play et surtout l'envie de gagner
Noms de mes teams précédentes ? G2K que jai Refusé , Tk/< Dissoute et Frere de Sang
Disponibilités:Pour la disponibilité environ 30h par jour et vu que les vacance approche sa va etre encore plus Wink

2) A propos de MW2:

ID PSN (Tous): kevin76000
Style de jeu : Rusher Tactique
Modes de jeu préférés:Rd Hardcore
Armes de prédilection:Ump 45 Chemisée ou silencieux Ak 47 et Intervention( Bon joueure De Flash et No scoop
Prestige:10 (No Bug )
Score + Nombre de jours de jeu:Score // et nombre de jours 27
Ratio tués/mort:
Précision:  1.15 mais kan jai eu le jeu je ne savais pas jouer
Ratio victoire/défaite : ///

3) Postscriptum (Autre chose à ajouter):
J'ai rien a ajouter si se n'est que votre team m'interesse et que j'aimerai tellement etre pris bon je vais vous laisse Et Bon jeux A Tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

Comment tu fais pour jouer 30h par jour ? lol

MSN Skype
iGs_StigLiTzZ
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

MDR !!

Bienvenue a toi sur le fofo.

On te testera, donc je te rajoute, et dès qu'on pourra on jouera ensemble Wink

iGs_ZiiMMeRMaN
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

Mort de Rire andy

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

pas 30h car on peut pas nous Wink

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

kevin76000
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

Euh 30 h Par Semaine :s

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

lol :p

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

kevin76000
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

Tout comte fais je veut etre Recrute dans votre team

je fairai pa de trahison ou koi ke se soit apre a vous de voir

iGs_StigLiTzZ
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

Tu fais pas la team avec ton pote ?

kevin76000
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

Pff m'en parle pas
Les joueure ki recrute pense qu'a eux

iGs_StigLiTzZ
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

Okok.

Bah dès ma prochaine co, je t'ajoute, on jouera ensemble avec l'equipe, et on verra bien ce que tu vaux Wink

kevin76000
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

Merci De me laisse une chance je vous est deja vu vous etes tres bon et c pour sa ke je veut rentre ds votre team

iGs_HIRScHberG
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

tu nous as vus ou exactement ? ^^

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

pour moi bon joueur très bon ma supris sur sub base, par contre je pose une reserve, tu est le pote a namesia...

Est tu sur de vouloir joueur avec nous? namesia ne savais pas se qu'il voulais et j'ai pas envie d'avoir des gens qui son pas sur d'eux donc voila

iGs_ZiiMMeRMaN
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Kevin76000 Répondre en citant

Bah quand il sera sur de se qu'il voudra il nous fera un petit signe  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Kevin76000

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006