••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum
••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.••
Team PS3, de Call of Duty MW2

••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature Tony83150 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: candidature Tony83150 Répondre en citant

1) A propos de vous:

Prénom:tony
Centres d'intérêt:cod et foot
Ce que je recherche dans une team:un bonne esprit d equipe fairplay et du jeux
Noms de mes teams précédentes ?HsG AdC
Disponibilités:tous les jour de 17 h a 23h30

2) A propos de MW2:

ID PSN (Tous):tony83150
Style de jeu :rush and camp
Modes de jeu préférés:rdh
Armes de prédilection:ump45
Prestige:10
Score + Nombre de jours de jeu:23j
Ratio tués/mort:1;14
Précision:19
Ratio victoire/défaite :0;76

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: candidature Tony83150 Répondre en citant

bon je vais expliquer le refus, déja vous avez pas 18ans ou plus, ensuite vous avez pas le niveau et pour finir, parceque tous ça suffisais pas vous campez alors que vous, (toi et légendaire) nous montrez , ce que vous valez , comment je juge deux gars qui camp ??? 

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: candidature Tony83150

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006