••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum
••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.••
Team PS3, de Call of Duty MW2

••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx--CoxBoy--xX
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

1) A propos de nous:

L'iGs recrute des gens sérieux de toute ages, et de tous team et de tous pays francophone, si t'est pas sérieux, des qu'on perd tu rage, tu insulte,tu quitte la partie, tu quitte la team et tu compte en faire qu'a ta tête trace ta route cette team n'est pas faite pour toi...
On veut de l'ambiance, du niveau et de la bonne humeur... de la rigueur et de la discipline
Pas en dessous de 18 ans pour le recrutement

1) A propos de vous:

Prénom:alexaandre
Centres d'intérêt:
Ce que je recherche dans une team: 
Noms de mes teams précédentes ? 1tox  ~NO~
Disponibilités:toujours disponible

2) A propos de MW2:

ID PSN (Tous):Xx__CowBoy__xX
Style de jeu :
Modes de jeu préférés:recherche et destruction r&d
Armes de prédilection:ACR
Prestige:8
Score + Nombre de jours de jeu:1400550       8jours 22h 
Ratio tués/mort:1.11
Précision:17.47
Ratio victoire/défaite :0.55

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

A voir même si tu par avec un défaut ta pas 18ans

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

vu l'effort inconsidéré de se jeune homme pour nous montrer ses talent je me vois dans l'obligation de la rejeté
merci au revoir

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> .:: iNGL0RiUS - Team ::. -> Team iGs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006