••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum
••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.••
Team PS3, de Call of Duty MW2

••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: iGs vs ThP* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> Centre de Combat -> Zone de Combats -> Résultats des Matchs -> CoD6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: iGs vs ThP* Répondre en citant

Match bizarre sur leur demande étant une team R&d NORMAL nous avons accepter d'effectuer sur notre map en MODE Normal néanmoins nous n'avons pas pris les photos par manque de conversation entre moi et mon chef
Dommage Rolling Eyes

Terminal 8 - 0 En Hardcore sur la leur

Sub Base 8 - 0 En Normal sur la notre

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: iGs vs ThP* Répondre en citant

??? on vien de jouer contre eux mais les map

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: iGs vs ThP* Répondre en citant

Tu m'ad dit prend pas de photo c'est forfait, a cause de la deuxieme map qu il voulais pas faire de hardcore sinon il partai je sais plus quoi, donc j ai pas prit les tof moi

Terminal    8 - 0
sudbase     8 - 0

Hier soir on a fait deux 8 - 0 8 - 0
MDRR

MSN Skype
Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: iGs vs ThP* Répondre en citant

oui pas grave va Smile

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: iGs vs ThP* Répondre en citant

j'aurais aimer avoir tof pour les frags mais bon Wink pas grave

VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: iGs vs ThP* Répondre en citant

fallais pas me dire ' cest forfait prend pas les tof on s en fou '  ti comique 

MSN Skype
Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:35 (2010)    Sujet du message: iGs vs ThP* Répondre en citant

j'ai couiller sais de ma faute mais bon c'etait a la deuxième map que j'ai dis ça la première tu la pas prise ???
MEME SI ÉTANT DONNER LE RÉSULTAT Vs EUX DANS LE TOURNOIS je sais plus quoi personne aura du mal a croire a notre victoire ecrasante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: iGs vs ThP*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> Centre de Combat -> Zone de Combats -> Résultats des Matchs -> CoD6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006