••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum
••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.••
Team PS3, de Call of Duty MW2

••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Fin du tournoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> Centre de Combat -> Zone de tournois -> Résultat -> Tournois CoD6 -> Tournoi MW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Fin du tournoi Répondre en citant

On quitte le tournoi, car l organisateur n est pas foutu d approuver sont reglement ! y a rien de serieux, donc a la place de se prendre la tete on bouge 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VinZ-OFFICIEL
Co Leader

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Fin du tournoi Répondre en citant

Car soit disant, le type a quitter la team donc il a pas su prevenir les autre alors que le match est programmer depuis une semaine e qu il sont trois leader, vrmnt nimporte quoi !!!!!    genre on chie pour rassembler six joueur et eux hop il sont pas la mais on doit le rejourer, ca passe pas desoler !! 

MSN Skype
Kal-El_Destroyer
Panzer

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Fin du tournoi Répondre en citant

ouai hop 1 dde moin je supprime demain

« Toi, oui Toi!! » Cache toi, Cour vite, car si je te vois, BooooM, T'est mort !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Fin du tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ••.•´¯`•.•• iGs* ••.•´¯`•.•• Index du Forum -> Centre de Combat -> Zone de tournois -> Résultat -> Tournois CoD6 -> Tournoi MW2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006